Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwayn's Box
30 octobre 2011

Concours Hallouine !

Mesdames et Messieurs !

Suite à une demande, je refais le même concours d'Halloween de l'an passé  !

Le but état de déguiser la Gwayn toute nue !

Image hébergée par servimg.com

Vous avez jusqu'au 13 novembre minuit pour m'envoyer votre chef d'oeuvre (toute technique possible).

A l'adresse mail suivante : duquenne.gwendoline(at)gmail(point)com

L'heureux gagnant se verra gagner un joli (ou pas) dessin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu l'aurai en plus grande sitoplé? '-' (l'image)
Y
YESSSS j'y go ce soir, après le sport... et des exercices de prog *o*
C
j'essaierai de participer si je trouve le temps =D
B
Je te laisse à poil désolé !
J
si j ' ai le temps je ferais un tit truc :)
Gwayn's Box
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 223
Publicité