Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwayn's Box
14 novembre 2011

Concours Hallouine, à vous de voter !

C'est à présent à vous de voter pou élire votre desssin préféré parmis les 6 candidats, que je tiens à remercier pour leur talent et imagination =B

 

A. Nelson Sindfoul nous propose une Gwayn succube !

Image hébergée par servimg.com

Berceuse, une Gwayn cornu samouraï archère =P

Image hébergée par servimg.com

Cynthia, une Gwayn Lux sorcière d'Halloween (je la félicité particulièrement parce qu'elle n'a jamais touché à un crayon ou à Photoshop et que le résultat je le trouve vraiment bien!)

Image hébergée par servimg.com

Julien, une Gwayn Salamèche top kikoo ! Je "kiffe" !

Image hébergée par servimg.com

Marjolaine, une Gwayn Cthulhu !

Image hébergée par servimg.com

Et Nicolas, une Gwayn assassine so dark =P

Image hébergée par servimg.com

Je vous laisse jusqu'à vendredi soir (18/11/11) pour voter !

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vote julien et son salamèche!! : D
N
Salamèche sublime !!!!
Z
Julien !! avec son salameche!
K
Salamech <3
C
Gnaah j'aurai presque réussie à gagner mon dessin :(<br /> Mais j'avoue que le Salamèche est cro chouette ^^
Gwayn's Box
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 222
Publicité