Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwayn's Box
21 novembre 2011

Stop geeker noob !

Image hébergée par servimg.com

 

Sinon pour les résultats du concours :

1er : Julien (avec 10 votes).

2ème : Cynthia (4 votes).

3ème : Berceuse et Marjolaine (1 vote).

Je vous remercie encore tous de vos participations !

Un dessin offert pour Julien, et un également pour Cynthia, prix spécial que je lui decerne pour sa première oeuvre. Woilà !

Donc je vous invite tous les deux à prendre contact avec moi pour voir ce que vous désirez comme dessin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
\o/ félicitation aux gagnants \o/
B
Hey ben dis donc... Hm, je peux pas trop la ramener non plus parce que je passe mon temps à geeker aussi.<br /> <br /> Sinon, clap clap clap aux gagnants. =)
T
C'est toujours un plaisir de venir ici, cela permet de me faire oublier tout les soucis de la vie pour un moment de franche rigolade. Je te remercie pour ça ! Continue comme sa on adore ^^
C
Gnaaaahhh merciii ^^ <3 c'est cro gentil !<br /> Je réfléchis et je te dirai ça ! hihi ^^
Gwayn's Box
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 225
Publicité